Accomplissez vos mille et mille rêves

Publié le : 03/01/2019 15:40:35
Catégories : Actus Milémil

Accomplissez vos mille et mille rêves




Bonjour à tous,

C'est simple et c'est très convenu, mais pour moi très sincère : je suis vraiment heureuse de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019!

Pour moi, c'est important car j'attaque ma cinquième année de créatrice d'entreprise : 5ans que j'entreprends avec passion et que j'ai mis tout mon cœur dans la réalisation de mes chaussures Milémil entièrement fabriquées en France, dans ma ville de Romans, capitale historique de la chaussure.

Je me suis souvent posé la question de pourquoi c'était si important pour moi de produire localement. Certes, je suis très attachée à la fabrication française, mais il y a plus que ça.

Il y a que dans cette ville de Romans, j'ai trouvé il y a 20 ans, des écoles dans lesquelles j'ai pu être formée et ainsi accomplir mon rêve de travailler dans la chaussure. Mais, également, j'ai trouvé des entreprises, qui m'ont accueillies en stage, des gens avec qui j'ai pu partager ma passion et qui m'ont transmis leur savoir-faire.

La chaussure de Romans n'est plus ce qu'elle était et ne le sera plus jamais.

Mais elle sera autre-chose !... J'ai parfois l'impression de souffler sur des cendres... Moi je préfère croire que je souffle sur des braises : il y a eu un feu, il ne tient qu'à nous de le faire repartir !

Et je pense que si j'entreprends au quotidien avec tant de passion et d'entêtement parfois, c’est pour que de nouveaux dingues de godasses trouvent encore des entreprises pour faire leurs stages et travailler, et des écoles pour apprendre.

Je souhaite donc que moi et mes copains utopiste de la chaussure Romanaise (madeinRomans, Soft-in, 1083, magic feet...), gardions notre force collective et notre utopie! Et, je vous souhaite à tous de vivre avec passion comme je le fais, d’être bien dans vos baskets et d’accomplir vos mille et mille rêves !!!

 

Très belle année à tous.

Isabelle





Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)